Sakho, Nash, Messi... ce que vous avez raté ce mardi matin

Sakho, Nash, Messi... ce que vous avez raté ce mardi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. Entre autres, les Bleus, la NBA et Lionel Messi.
  • La Rolls de Sakho. Comme l'ensemble des joueurs retenus pour affronter les Pays-Bas en match amical mercredi, Mamadou Sakho s'est présenté lundi à Clairefontaine. Une arrivée remarquée, puisque le défenseur de Liverpool est descendu d'une Rolls-Royce rutilante. De quoi évidemment faire réagir sur Twitter...
     
  • Nash inquiète. Eloigné des parquets NBA depuis le mois de novembre, à cause d'une blessure à la jambe, Steve Nash (40 ans) connaît des soucis dans sa convalescence. A en croire Mike D'Antoni, son entraîneur qui s'est confié à ESPN, le meneur des Los Angeles Lakers n'est pas sûr de rejouer cette saison. Un coup dur pour le MVP 2005 et 2006, qui n'a disputé que dix rencontres en 2013-2014.
     
  • Du sursis pour Philippe Lucas ? Quatre mois de prison avec sursis ont été requis par le parquet de Melun à l'encontre de l'ancien mentor de la nageuse Laure Manaudou. L'entraîneur est poursuivi pour vol et recel d'abus de confiance au préjudice d'un club de natation de Melun qui l'accuse, entre autres, d'avoir encaissé de façon indue deux chèques d'une valeur totale de 25 000 €. La décision a été mise en délibéré au 12 mai.
     
  • Deschamps, cet "Enfoiré". En pleine préparation de la prochaine Coupe du monde, Didier Deschamps a pris le temps de faire un petit détour par Strasbourg, le 20 janvier dernier, pour pousser la chansonnette aux côtés des "Enfoirés". Le show, qui sera diffusé le 14 mars sur TF1, fait un peu de place au football, d'où la présence du sélectionneur des Bleus. Comme d'habitude, l'album qui sortira après cette émission servira à récolter des dons pour les Restaurants du cœur.
     
  • Messi équipé pour le Mondial. Adidas, l'équipementier du quadruple Ballon d'or, vient de lancer sa campagne de pub en vue de la Coupe du monde au Brésil. Dans ce clip on y voit Lionel Messi, vêtu du maillot argentin, chausser ses nouveaux crampons (baptisés "adizero f50 Messi") et slalomer entre des adversaires en 3D vers le Christ de Rio et le Mondial.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter