Samuel Eto'o achète une maison hantée par la malédiction de Toutankhamon

Samuel Eto'o achète une maison hantée par la malédiction de Toutankhamon

Football
DirectLCI
IMMOBILIER - Jamais avare en dépense, le footballeur camerounais a investi dans une luxueuse maison à Gênes, moyennant 25 millions d'euros. Sauf que la résidence serait hantée par la malédiction de Toutankhamon.

Samuel Eto'o ne craint rien ni personne. Alors ce n'est pas une vieille histoire de malédiction qui va l'empêcher de mener à bien ses desseins. L'attaquant camerounais, arrivé à Gênes lors du dernier mercato , a acquis la villa Altachiara au bord de la mer contre 25 millions d'euros, annonce The Telegraph . Une demeure somptueuse, dont voici un aperçu en vidéo.

Mais la maison est surtout célèbre en Italie pour de tristes raisons : y sévirait depuis sa création la malédiction de Toutankhamon. L'édifice a en effet été construit par Lord Carnarvon, égyptologue qui a découvert avec Howard Carter la tombe du pharaon en 1923. Lui succombe à une piqure de moustique, tandis que huit des 58 personnes impliquées dans la découverte décèdent également. Dans la maison même, outre le propriétaire, son neveu meurt en tombant dans les escaliers et un mannequin de la marque Gucci, qui vivait là, disparaît en 2001...

Prévenu de ces deux morts suspectes par les locaux, Samuel Eto'o a néanmoins tenu à acheter la maison pour en faire son domicile génois. Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme les joueurs du Cameroun les Lions Indomptables.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter