Sans le nommer, Luis Enrique égratigne Cristiano Ronaldo et son "Melon d’or"

Football

BONNE GUERRE – Élu Ballon d’or France Football il y a quelques jours pour la quatrième fois de sa carrière, Cristiano Ronaldo n’a pas que des fans. Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, n’a pas manqué de l’égratigner, sans jamais le nommer, bien évidemment.

C’est un débat qui déchainera les foules tant que les deux joueurs continueront de jouer : qui de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est le plus fort ? Si le sujet divise, Luis Enrique, l’entraîneur du Barça, a son avis sur la question. Et il est plutôt tranché. Interrogé en conférence de presse, le technicien catalan a estimé que les deux joueurs étaient incomparables.

S’il encense logiquement son numéro dix, Luis Enrique en a profité pour placer un tacle à peine dissimulé à Cristiano Ronaldo, tout juste auréolé d’un quatrième Ballon d’or : « C’est ridicule de comparer Messi aux autres au travers de prix, de melons d’or, etc. » a lancé Enrique, avant d’encenser une dernière fois Lionel Messi : « Qu’un joueur puisse faire ce qu’il fait aujourd’hui, bah, il n’y en aura pas d’autre comme lui ». Ça c'est de l'amour. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter