Schumacher, Falcao, la F1 qui se féminise... ce que vous avez raté ce mardi matin

Schumacher, Falcao, la F1 qui se féminise... ce que vous avez raté ce mardi matin

Football
DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. Et l'état de santé de Michael Schumacher fait encore la une.
  • L'entourage de Schumi dément. Après les informations parues dans Focus , révélant que la phase de réveil de Michael Schumacher avait été interrompue afin de le replonger dans un coma artificiel, Sabine Kehm, la manager de l'ancien champion du monde, a précisé dans un communiqué que l'état de santé de Schumi restait "inchangé". Lorsque la presse allemande avait évoqué une sortie progressive du coma fin janvier, l'entourage de l'ancien pilote avait d'abord démenti l'information avant, ensuite, de la confirmer.
     
  • Falcao se fâche. Toujours en convalescence après sa blessure au genou, Ramadel Falcao a dû interrompre sa rééducation pour une mise au point. L'attaquant colombien a dénoncé lundi sur sa page Facebook l'utilisation qu'a fait de lui un candidat aux élections législatives dans son pays. "Je ne soutiens aucun parti politique, ni aucun candidat au Congrès, a déclaré le Monégasque. Ceux qui ont utilisé mon image l'ont fait sans mon consentement."
  • Expert en dopage ? Selon L'Equipe , l'international français de handball Geoffroy Krantz aurait été contrôle positif lors d'un contrôle inopiné fin janvier. Des traces de 19-norandrostérone, dérivé de la nandrolone, un stéroïde anabolisant, ont été retrouvées dans l'organisme du demi-centre de Saint-Raphaël. Le champion d'Europe 2006 avec l'équipe de France risque deux ans de suspension si l'échantillon B confirme le premier test.
  • Femme au volant... C'est un véritable événement dans le monde très macho de la Formule 1 : Susie Wolff, une pilote écossaise âgée de 31 ans, va prendre part aux séances d’essais libres et une séance d’essais privés cette année pour l'écurie Williams. Cela faisait 22 ans, depuis Giovanna Amati au GP du Brésil en 1992, qu'une femme n'avait pas officiellement pris un volant en F1.
  • La bourde de Gallas. Cela faisait un petit moment que l'on avait plus de nouvelles de William Gallas (36 ans), qui évolue désormais chez les Australiens du Perth Glory FC. Et ça ne se passe pas très bien pour l'ancien défenseur de Chelsea et de l'équipe de France. En témoigne ce but gag qu'il a inscrit contre son camp.


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter