Sextape de Valbuena : Karim Benzema "espère que ça va bien se terminer"

Sextape de Valbuena : Karim Benzema "espère que ça va bien se terminer"

DirectLCI
VERSION – Mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs", Karim Benzema a accordé une interview au journal télévisé de 20 Heures de TF1 qui sera finalement bien diffusée ce mercredi. Vingt secondes de cet entretien enregistré à Madrid ont été diffusées sur le site de la première chaîne.

L'entretien sera finalement diffusé, ce mercredi au JT de TF1. La publication, au matin par Le Monde, de l'audition de Karim Benzema par la juge de Versailles Nathalie Boutard, le 5 novembre, n'a finalement pas changé la donne : "TF1 diffusera bien l'interview de Karim Benzema au JT de 20 heures. Les PV publiés dans Le Monde n'enlèvent en rien l'intérêt de cette première prise de parole qui n'est pas du tout obsolète", nous a-t-on expliqué chez TF1. 

Dans la foulée, un extrait de cette interview, censée montré qu'il n'est pas la personne qu'on tente de décrire  comme le recommandait son avocat sur RMC , a été publié sur myTF1news . Karim Benzema, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs" s'y défend : "Je ne joue pas avec les caméras, je ne joue pas un jeu, moi. Je suis là pour être sincère comme je le fais. J'espère que ça va bien se terminer, qu'on va tous être bien, Mathieu, moi, mon ami et qu'on retourne tous en équipe de France pour gagner ce tournoi". 

EN SAVOIR + >> Ce que Benzema a dit à la juge

>> Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici  <<

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter