Sidonie, la maman de Viviane Asseyi, un véritable rayon de soleil pour les Bleues

Football
JT 13H - Elle est sans doute la première supportrice de sa fille. Sidonie, la mère de Viviane Asseyi, attaquante des Bleues, se donne à fond pour encourager son enfant dans cette Coupe du monde féminine 2019.

C'est une supportrice pas comme les autres. Sidonie Asseyi, mère de l'attaquante des Bleues, ne passe jamais inaperçue. À chaque match de sa fille, Viviane Asseyi, elle met une ambiance de folie dans les tribunes et ne cache pas sa fierté. D'ailleurs, elle s'est particulièrement engagée depuis 20 ans dans la réussite sportive de sa fille unique. "C'est comme une récompense pour elle", affirme cette dernière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter