SONDAGE - Alors, vous le sentez comment ce match d'ouverture des Bleus ?

SONDAGE - Alors, vous le sentez comment ce match d'ouverture des Bleus ?

SONDAGE – L’équipe de France débute son Euro, à la maison ce vendredi soir face à la Roumanie. Un rendez-vous ultra capital qui aura forcément une incidence sur la suite des aventures des hommes de Didier Deschamps. Alors, comment vous le sentez ce match d’ouverture ? On vous pose la question.

Ça y est, c’est le grand jour ! Après deux ans de matches amicaux à la saveur plus ou moins inégale, les Bleus débutent, ce vendredi soir, leur Euro à domicile contre la Roumanie. Au sortir d’une préparation tronquée en raison de multiples forfaits qui ont touché le groupe France, ce dernier s’est tout de même rassuré sur le terrain en l’emportant face au Cameroun (3-2) et contre l’Ecosse, de quoi partir confiant pour ce match d’ouverture ?

Une entame idéale faciliterait forcément la suite du parcours

Oui, l’équipe de France récolte la faveur des pronostics et bénéfice d’un soutien populaire sans faille qui lui sera forcément d’une grande utilité afin de lancer de la meilleure des manières son Euro, devant les 80.000 spectateurs du Stade de France. Une victoire française ce vendredi soir faciliterait forcément la suite du parcours des hommes de Didier Deschamps, soumis à une importante pression en raison de leur statut de pays organisateur de la compétition. Alors, les Bleus vont-ils débuter par un succès de prestige ou seront-ils bousculés par une équipe de Roumanie, bien décidée à gâcher la fête annonce ? A vous de juger !

A LIRE AUSSI
>> Pourquoi et comment regarder le match ?
>> France-Roumanie : les Bleus (probablement) avec Payet
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la détresse psychologique des salariés baisse, mais reste préoccupante

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.