Sorti en boîte de nuit après l'élimination du PSG, Adrien Rabiot mis à pied par le club

Sorti en boîte de nuit après l'élimination du PSG, Adrien Rabiot mis à pied par le club
Football
DirectLCI
TENSION - Le PSG sanctionne son milieu de terrain, sorti en boîte de nuit après la défaite face à Manchester United. Adrien Rabiot devra s’expliquer devant son club le 27 mars prochain.

Mis au placard depuis plusieurs mois par les cadres du Paris Saint-Germain, les relations entre le milieu de terrain et son club n’en finissent plus de se tendre. Dernier épisode en date, jeudi 14 mars, avec la décision du club de la capitale de mettre son joueur à pied jusqu'au 27 mars, révèle le quotidien L'Equipe


La raison ? Sa sortie en boîte de nuit, le soir de l’élimination douloureuse du PSG face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des champions est mal passée. L'administration reproche également au Français d’avoir "liké" la vidéo de la célébration de Patrice Evra au Parc des Princes le même soir.  

Dernière chance ?

Si le club précise bien que cette procédure n’engage pas un licenciement, la hache de guerre entre le jeune joueur de 23 ans et son club formateur semble loin d’être enterrée. Le 27 mars, Adrien Rabiot a intérêt à convaincre les dirigeants parisiens s’il veut rester au PSG.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter