Sotchi, Beckham, 2Pac... ce que vous avez raté ce vendredi matin

Sotchi, Beckham, 2Pac... ce que vous avez raté ce vendredi matin

DirectLCI
SPORT - C'est la mi-temps. La moitié de la journée vient de s'écouler, l'arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires, il est temps de faire le point. Entre un jus de citron et une petite collation, voici cinq infos que metronews a retenues pour vous. On parlera de Sotchi, de Beckham et de 2Pac.
  • Sotchi remet ça. Quinze jours après la clôture des Jeux olympique d'hiver , la station balnéaire russe va accueillir les XIIe Jeux paralympiques à partir de samedi. Le contexte de la crise en Ukraine et l'engouement limité autour de la compétition (45 pays et 575 athlètes) minorent cet événement pourtant très important pour la cause des handicapés. La cérémonie d'ouverture est prévue vendredi soir.
  • Clap de fin pour Raul ? Après l'annonce de Carles Puyol , qui pense sérieusement à la retraite, voilà qu'une autre légende du football espagnol va peut-être raccrocher les crampons : Raul. A 36 ans, l'ancien buteur du Real Madrid, qui évolue depuis 2012 au Qatar, devrait faire une annonce en ce sens dans les prochains jours et prendre sa retraite à la fin de la saison. Il pourrait ensuite intégrer le staff des Merengues.
  • Ça fait cher la montre. De passage à Paris pour participer au "Grand Journal" mercredi, avant la reprise du Championnat du monde de Formule 1 le 16 mars, Jules Bianchi s'est fait dérober une montre valant 70 000 euros. Agressé près des Champs-Elysées, le jeune pilote de chez Marussia (24 ans) y réfléchira peut-être à deux fois avant de promener avec une Richard Mille au poignet.
  • Joue la glauque comme Beckham. L'ancien milieu de terrain du PSG (38 ans) vient de s'offrir une énième demeure à Miami, où il va créer un équipe de foot . Mais celle-ci est toute particulière. Il y a son prix, bien sûr, plus de 43 millions d'euros, mais il y a surtout son histoire. Car David Beckham va poser ses valises et celle de sa petite famille dans l'ancienne maison de Gianni Versace, lieu où il a été assassiné par un tueur en série en 1997.
  • 2Pac en NBA ? Scène à peine croyable lors de la rencontre entre les Boston Celtics et les Golden State Warriors, dans la nuit de mercredi à jeudi : Tupac Shakur était dans les tribunes. ll s'agissait évidemment d'un sosie mais dont la ressemblance frappante avec le rappeur décédé en 1996 a fait son petit effet.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter