Supercoupe d'Europe : Rami ne verra pas Messi à cause d'une sévère intoxication

Football
FORFAIT - Très certainement absent de la Supercoupe d'Europe entre le FC Séville et le FC Barcelone mardi soir, le défenseur français souffre d'une intoxication alimentaire. Adil Rami a en effet perdu 5 kilos en 24 heures et pourra donc difficilement être au marquage de Lionel Messi.

Le barbecue qui tue. Intoxiqué lundi à cause d'une grillade qu'il a partagée avec ses compatriotes du FC Séville Timothée Kolodziejczak et Steven N'Zonzi, Adil Rami (29 ans) va sans doute devoir déclarer forfait pour le match de la Supercoupe d'Europe, qui oppose mardi soir les Sevillistas (vainqueurs de la Ligue Europa) et le Barça (vainqueur de la Ligue des champions). En cause, une sévère intoxication alimentaire qui a fait perdre à l'ancien Lillois près de 5 kilos en 24 heures, à en croire El Pais .

Un comble pour Rami, parfois critiqué ses prises de poids chroniques 

Résultat, Rami aura bien du mal à tenir sa place en défense centrale pour ce match de prestige au cours duquel la nouvelle recrue de Séville aurait pu en découdre avec Luis Suarez et Lionel Messi. Un comble aussi pour celui qui depuis le début de sa carrière a souvent eu la mauvaise habitude de prendre facilement un peu de poids à chaque intersaison...

A LIRE AUSSI 
>> 
Toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter