Supporters du PSG, mettez-vous dans la peau d'Unai Emery !

Supporters du PSG, mettez-vous dans la peau d'Unai Emery !

ORIGINALITE – Très porté sur les nouvelles technologies, Unai Emery a lancé la version française de son site internet sur lequel les supporters du PSG sont invités à faire leur propre composition d’équipe pour le Trophée des champions face à l’Olympique Lyonnais.

Unai Emery est un entraîneur qui vit à l’heure du numérique. Au contraire de Laurent Blanc, peu friand de nouvelles technologies – et de l’application Periscope, notamment – le coach espagnol, grand adepte de la vidéo, est très présent sur les réseaux sociaux en témoignent ses comptes Twitter, Facebook et Instagram. Ce mercredi, le nouveau technicien du Paris Saint-Germain a encore élargi sa palette avec le lancement de la version française de son site internet.

Les supporters du PSG font planter le site d'Emery

Une plateforme grandement dédiée aux supporters parisiens qui pourront interagir avec Emery, lui poser des questions et également lui proposer leur propre onze de départ, comme pour le Trophée des champions face à l’Olympique Lyonnais, prévu samedi soir en Autriche.
 

A LIRE AUSSI >> Aulas allume le PSG avant le Trophée des champions

Les techniciens en herbe auront tout le loisir de choisir leur dispositif, même le 3-5-2 si cher à Laurent Blanc, et les joueurs composant l’équipe parisienne. Celui qui se rapprochera le plus du onze de départ d’Unai Emery aura même droit à un petit cadeau. Seule contrainte : les compositions devront être envoyées avant 23h59, la veille du match. L’initiative de l’Espagnol a semble-t-il été très appréciée des fans du PSG, le site étant inaccessible ce mercredi après-midi. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'interdiction de la manifestation pro-palestinienne à Paris confirmée en justice

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : le suspect s'est rendu sans résistance

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.