Sur Facebook, Ibrahimovic et les "Italiens" du PSG tous fans d'un mafieux de Gomorra

Football

ANNIVERSAIRE - Pour les 30 ans de Salvatore Esposito, qui incarne Genny Savastano dans la série, le buteur, ainsi que d'autres joueurs du PSG, ont envoyé un message vidéo à l'acteur italien. Et on y apprend que Zlatan Ibrahimovic est un grand fan de Gomorra.

Il aurait pu être Le Parrain. Cheveux gominés en arrière, regard de tueur et boss du PSG, Zlatan Ibrahimovic pourrait sans problème jouer les mafieux pour le compte Gomorra. D'ailleurs, le Suédois apprécie beaucoup la série italienne, diffusée en France sur Canal+, et dont les fans attendent avec impatience la saison 2.

Plus que quelques semaines à attendre pour Ibra

Le buteur parisien est aussi de ceux-là, comme il l'a fait savoir dans une vidéo postée sur la page Facebook de l'acteur Salvatore Esposito , qui fête ses 30 ans ce mercredi. 

Zlatan Ibrahimovic

*** Zlatan Ibrahimovic *** Un altro regalo del mio Amore !! #GomorraLaserie & #GennySavastano Rules !!! S.

Posté par Salvatore Esposito sur mardi 2 février 2016

Ibra, tout comme certains de ses coéquipiers (Salvatore Sirigu, Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi), souhaite donc à celui qui joue le rôle de Genny Savastano, le fils héritier du parrain napolitain Don Pietro Savastano, un joyeux anniversaire, tout en espérant voir rapidement la suite de Gomorra. 

Ecco uno dei regali che il mio amore Paola mi ha fatto !!! Grazie di cuore al mio amico Emanuele Dalmazio ed un grazie speciale a Marco Verratti e Salvatore Sirigu per gli auguri !!! E non saranno gli unici Campioni che vedrete oggi ... S.

Posté par Salvatore Esposito sur mardi 2 février 2016
Pocho Lavezzi

Grazie "POCHO" Ezequiel Lavezzi !!! #ForzaNapoliSempre #Stasenzapensier

Posté par Salvatore Esposito sur mardi 2 février 2016

Plus que quelques semaines à attendre pour le joueur du PSG s'il veut voir la version italienne. Quelques mois, sans doute, pour la version française. 

À LIRE AUSSI
>>  Zlatan offre son maillot au motard accidenté en escortant le bus du PSG
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter