Sur Twitter, Nigel de Jong fête son départ en partageant du... Maître Gims

Sur Twitter, Nigel de Jong fête son départ en partageant du... Maître Gims

MELOMANE - Le défenseur néerlandais de l'AC Milan, Nigel de Jong, a résilié son contrat probablement pour rejoindre le Los Angeles Galaxy... Pour acter son départ en grandes pompes, il a posté un montage photo accompagné de la chanson de Maître Gims "J'me tire". Les Milanais apprécieront.

Nigel de Jong vous vous souvenez ? C'est le boucher néerlandais qui, en finale de la Coupe du monde 2010, avait "posé" Xabi Alonso d'un coup de genou en plein thorax et qui avait, quelques semaines plus tard, cassé la jambe de Ben Arfa avec Manchester City. 

Et sapé comme jamais, il en pense quoi De Jong ?


Milanais depuis 2012, à 31 ans, il vient de résilier le contrat qui le liait depuis 2012 à l'AC Milan pour probablement s'engager avec le LA Galaxy. Pour acter son départ en fanfare, l'international oranje (81 sélections) a posté une vidéo "hommage" à son temps passé chez les Rossoneri, qu'il remercie, et promet qu'il gardera "le coeur rouge et noir".

Et alors qu'on aurait pu imaginer une bande-son digne de Hollywood, rapport à la Californie (du NWA ou du Snoop par exemple), De Jong, en mélomane averti, a plutôt opté pour... "J'me tire" de Maître Gims.  On laisse apprécier - et traduire - les lyrics à ses 904 000 followers.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

EN DIRECT - Covid, déconfinement... Suivez notre édition spéciale avant la conférence de presse de Jean Castex

Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

INFO TF1/LCI - Rentrée scolaire : ce que prévoit le protocole sanitaire à partir de lundi

Lire et commenter