Thiago Silva voit bien Cristiano Ronaldo signer au PSG l'été prochain

Thiago Silva voit bien Cristiano Ronaldo signer au PSG l'été prochain

DirectLCI
FOOTBALL - Tandis que le PSG et le Real Madrid s'affrontent mercredi soir (20h45) au Parc des Princes, Thiago Silva fait un bel appel du pied à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo va-t-il accepter par erreur une invitation, comme dans la chanson ? Celle-ci, en tout cas, a été lancée ce mardi dans le quotidien madrilène AS, qui publie une interview de Thiago Silva à la veille d'un PSG-Real Madrid très attendu en Ligue des champions. Un entretien dans lequel le capitaine parisien a été interrogé au sujet de la possible arrivée de Cristiano Ronaldo dans la capitale française l'été prochain.

Réponse de l'international brésilien : "C'est normal que les supporters du Real soient préoccupés. Je le serais aussi (rires). Je ne sais pas depuis combien de temps Cristiano est à Madrid. Sept ans ? Ça fait déjà un peu (rires). C’est même beaucoup de temps pour un étranger. S’il veut poursuivre sur sa trajectoire de victoire et être dominant… Qui sait si Cristiano nous aidera à gagner la Ligue des champions l’année prochaine ?"

À LIRE AUSSI >>  Pour Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo ne viendra jamais au PSG

La réaction de l'intéressé sera forcément guettée, même s'il ne faut pas trop y compter : voilà maintenant de nombreux mois que Cristiano Ronaldo lâche des propos contradictoires concernant son avenir... sans jamais mentionner le nom du PSG dans ses déclarations publiques. Ce qui inciterait d'ailleurs plutôt à l'optimisme du côté de Paris.

Ce mardi, dans les colonnes du Parisien , un proche de l'agent du triple Ballon d'or, Jorge Mendes, y est, lui, allé franco : "Quel est le challenge pour Cristiano de rester au Real ? Il a fait le tour de la question en battant tous les records, aussi bien individuellement que collectivement. C'est un énorme compétiteur. Le PSG serait un bel et ultime défi. Financièrement, il gagnera sans doute encore plus d'argent qu'au Real. Après l'avoir été en Angleterre puis en Espagne, ce serait la star en France. En plus, Paris est la deuxième ville du Portugal en termes de communauté. Quelle belle vitrine pour lui !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter