Tirage au sort Coupe de France : PSG - Monaco et un derby breton Concarneau - Guingamp

Tirage au sort Coupe de France : PSG - Monaco et un derby breton Concarneau - Guingamp

DirectLCI
FOOTBALL - Le tirage au sort a été effectué mercredi, dans la foulée de la victoire du PSG face à Nantes (2-0). Et il a accouché d'un "choc" entre les Parisiens et Monaco, l'autre club français en lice en Ligue des champions. Mais pas seulement...

Raphaël Mezrahi, dont on se demandait justement ce qu'il devenait, a effectué le tirage au sort mercredi, juste après la victoire tranquille du PSG aux dépens du FC Nantes. Ce grand supporter de Troyes, présent notamment pour parler de la journée de la déprime... qui avait lieu deux plus jours plus tôt , l'a prolongée pour le pensionnaire de CFA, l'US Concarneau.

EN SAVOIR + >> Le PSG se qualifie pour les quarts en battant le FC Nantes

Ultime petit Poucet, encore en lice après l'élimination mercredi d'Yzeure par Guingamp (1-3, a.p.), les Bretons se coltineront le tenant du titre, l'EAG. Une affiche qui ne leur rappellera pas de bons souvenirs puisque l'an dernier, en seizièmes, les Armoricains l'avaient emporté 3-2 après prolongation face aux amateurs finistériens. Les quarts de finale se joueront les mardi 3 et mercredi 4 mars 2015. Mais comme dit le fameux adage : "Sur un match tout est possible". 

Toutes les affiches des quarts

Stade Brestois 29 (L2) - Auxerre (L2)
Paris SG (L1) - Monaco (L1)
AS Saint-Etienne (L1) - Boulogne (National)
US Concarneau (CFA) - EA Guingamp (L1)

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter