VIDÉO - Première défaite pour le City de Guardiola !

VIDÉO - Première défaite pour le City de Guardiola !

PREMIER LEAGUE - Impressionnants depuis le début de la saison et l'arrivée du technicien espagnol sur le banc, les Citizens se sont sérieusement fait clamer par Tottenham dimanche après-midi (2-0).

This is England ! À ceux qui étaient persuadés que, vu le niveau de jeu pratiqué par les hommes de Pep Guardiola, Manchester City allait plier sans trembler le championnat d'Angleterre cette saison, Tottenham est venu leur rappeler que rien n'est jamais écrit d'avance. Car opposés à l'épouvantail de la Premier League, les Citizens restaient quand même sur une série impressionnante de six victoires d'affilée et dix-huit buts marqués..., les Spurs ont livré un vrai gros match et se sont imposés devant leur public 2-0. 

Un très bon Hugo Lloris dans ses buts...

Une affaire d'ailleurs pliée dès la pause, puisque après les buts d'Aleksandar Kolarov (1-0, csc à la 9e) et de Dele Alli (2-0, 37e), les hommes de Mauricio Pochettino ont réussi à résister aux assauts de leurs adversaires. Grâce, notamment à un très bon Hugo Lloris... 

Résultat, même si Manchester City conserve la tête du Championnat, Tottenham ne pointe plus désormais qu'à un point de retard et vient de prouver que Guardiola ou pas, les Citizens ne sont pas invincibles.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

    EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

    EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

    Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

    Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.