Toulouse : Dominique Arribagé démissionne après la défaite face à Rennes

Publié le 27 février 2016 à 22h39
Toulouse : Dominique Arribagé démissionne après la défaite face à Rennes

FOOTBALL - Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a annoncé ce samedi que son entraîneur Dominique Arribagé lui avait présenté sa démission. Cette décision vient après la défaite des Violets dans les arrêts de jeu contre Renne (1-2).

L'entraîneur de Toulouse Dominique Arribagé a présenté sa démission après une nouvelle défaite face à Rennes (1-2) qui a sans doute envoyé le club en Ligue 2, a annoncé samedi soir son président Olivier Sadran. "Il faut préparer l'avenir. La situation était trop difficile psychologiquement pour Dominique", a-t-il déclaré devant la presse à l'issue de la rencontre. Le TFC est 19e de Ligue 1 à dix points du premier non-relégable.

Le public réclamait sa démission pendant le match

Les Toulousains qui menaient au score à la suite du but de Wissam ben Yedder ont vu les Rennais revenir dans les arrêts de jeu. Ousmane Dembelé a profité d'une erreur de la défense du TFC pour égaliser avant que Kamil Grosicki n'offre la victoire au bout du temps additionnel. Après le but toulousain Dominique Arribagé avait décidé de sortir du terrain son buteur. Une décision qui n'a pas plus au public présent au Stadium qui a réclamé sa démission. C'est désormais chose faite.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info