Transfert : Chelsea, Cesc and fun

Transfert : Chelsea, Cesc and fun
Football

FOOTBALL - Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines du côté d'Arsenal ou de Chelsea, le milieu de terrain catalan a décidé d'opté pour les Blues. Il quitte le Barça après trois saisons sans avoir remporté la Ligue des champions.

Les signes annonciateurs d'un départ de Fabregas étaient nombreux. Il y a quelques semaines la femme de Lionel Messi avait posté sur Instagram une photo d'elle avec la femme du milieu barcelonais en disant qu'elle allait lui manquer. Plus tard, Gerard Piqué, son coéquipier avait confié à Vicente Del Bosque le départ de Cesc pour un montant de 33 millions d'euros.

Restait donc à savoir la destination. A priori l'Angleterre. C'est désormais officiel : Cesc Fabregas s'est officiellement engagé avec les Blues. Le FC Barcelone a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter.

En bon gentleman, l'international espagnol a écrit, sur son compte Facebook une lettre d'adieu aux fans du Barça pour les remercier de ses trois années passées avec eux en Catalogne. A noter qu'il a également changé sa photo de couverture, où on peut l'apercevoir en train de poser avec un maillot de Chelsea. Preuve que son transfert était dans l'air depuis un moment.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent