Transfert de Paul Pogba : José Mourinho nargue Arsène Wenger et Jürgen Klopp

Transfert de Paul Pogba : José Mourinho nargue Arsène Wenger et Jürgen Klopp

RÉPLIQUE – Arsène Wenger et Jürgen Klopp avaient tous les deux fustigé le transfert de Paul Pogba pour le montant exceptionnel de 110 millions d’euros. José Mourinho leur a répondu et ses rivaux en prennent pour leur grade.

Le transfert de Paul Pogba à Manchester United pour 110 millions d’euros n’a pas fini d’alimenter la chronique. L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, avait qualifié la transaction de "complètement indécente", alors que technicien de Liverpool assurait "préférer quitter le monde du football plutôt que dépenser une telle somme sur un joueur". La réponse de José Mourinho était attendue. Elle a été lancée lors d’une interview mise en ligne sur le site officiel de Manchester United.

Arsenal et Liverpool "pas assez grands" pour un tel joueur

Une déclaration cinglante pour justifier l’envergure de l’opération : "Les entraîneurs d’Arsenal et Liverpool n’ont pas ce genre de problèmes et n’auraient de toute façon pas pu s’offrir ce transfert record, car ils ne sont pas dans des clubs assez grands." Puis le Portugais de préciser sa pensée : "J’aime tout chez Pogba… Je comprends les discussions mais parfois, dans le football, certaines choses arrivent et les clubs cassent les records. Cependant, ce n’est seulement possible qu’avec certains clubs, comme Manchester United."

Paul Pogba sera forcément sous pression la saison prochaine et ses performances surveillées. Il peut toutefois compter sur le soutien de son entraîneur : "S’il en a besoin, je serai là pour le protéger." Mais il en faudra sûrement plus pour faire taire les polémiques.

À LIRE AUSSI >> Mercato : Paul Pogba à Manchester United, c'est enfin signé 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.