Football

MERCATO - Pressenti depuis plusieurs semaines pour succéder à Clarence Seedorf, Filippo Inzaghi est devenu officiellement ce lundi, le nouvel entraîneur de l'AC Milan. L'ancien joueur rossonero a signé un contrat de deux ans.

C'était dans l'air depuis quelques temps mais c'est désormais officiel : Fillipo Inzaghi (40 ans) est le nouvel entraîneur de l'AC Milan. L'ancien renard des surfaces du club lombard (127 buts toutes compétitions confondues), qui s'occupait des -21 ans des Rossoneri prend donc la succession de son ex-coéquipier, le Néerlandais Clarence Seedorf (2002-2012), qui avait lui-même prise celle de Massimiliano Allegri en janvier dernier .

Ramener l'AC Milan en Ligue des champions 

Super Pippo
, qui prendra officiellement ses fonctions à la reprise de l'entraînement, aura pour principal objectif de ramener son club de coeur (il y a passé onze ans), qui ne disputera pas de Coupe d'Europe en 2014-2015, au premier plan en Italie et en Europe. Le club qui a fini la saison 2013/2014 à la 8e place et où évoluent les Français Philippe Mexès, Kevin Constant et Adil Rami, a récemment enregistré le renfort du défenseur central parisien Alex

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent