Transfert : Hatem Ben Arfa et Newcastle, c'est la fin ?

Transfert : Hatem Ben Arfa et Newcastle, c'est la fin ?

DirectLCI
FOOTBALL – Les relations entre Alan Pardew, le coach de Newcastle, et Hatem Ben Arfa, semblent compliquées. Les deux hommes se seraient sérieusement engueulés dans les vestiaires. Un nouveau clash qui augure un départ en juin pour l'enfant terrible du foot français.

Il y avait eu Marseille, il y avait eu l'équipe de France... Et voilà que l'international français n'est cette fois plus en odeur de sainteté du côté de Newcastle où il est arrivé il y a trois ans. Alan Pardew, le coach qui l'a recruté, ne souhaiterait plus travailler avec lui. La semaine dernière, alors que le staff des Magpies estimait que Ben Arfa était à court de forme, The Chronicle rapportait que les deux hommes avaient eu plusieurs clashes dans les vestiaires lors des dernières rencontres auxquelles Ben Arfa avait participé.

The Sunday People raconte même qu'il aurait été expulsé de St James Park. A tel point que les tauliers des Magpies ont réclamé sa mise à pied et que, pire, ils auraient été consternés de voir le Français une nouvelle fois aligné face à Stoke City.

Absent à Arsenal

Mais alors que des rumeurs disaient que la forte tête Ben Arfa se serait entendue dire de rentrer en France, The Chronicle croit savoir qu'il n'en serait rien. Ben Arfa était bien à Benton cette semaine, prétendant même à une place dans le groupe qui défie Arsenal lundi.

Sauf que dimanche, sur son site Internet, le quotidien anglais révélait que l'ancien Marseillais ne faisait pas partie du collectif, contrairement à Mathieu Debuchy, Moussa Sissokho et Loïc Rémy de retour pour affronter les Gunners. Pendant ce temps, Il Sussidiario, un quotidien italien , croit savoir que Rudi Garcia, le coach de l'AS Roma, s'intéresserait au profil du Français dont le contrat avec Newcastle s'achève en 2015.

Plus d'articles

Lire et commenter