Troisième défaite de la saison pour le PSG, qui tombe à Dijon

Football

DOUCHE FROIDE - Sous une pluie battante, les Parisiens, qui avaient ouvert le score par Mbappé, ont été renversés par la lanterne rouge Dijon, vendredi 1er novembre, lors de la première rencontre de la 12e journée de Ligue 1. C'est sa 3e défaite depuis le début de la saison.

Après Rennes (1-2 en Bretagne) puis Reims (0-2) au Parc, le PSG a essuyé vendredi 1er novembre sa troisième défaite de la saison, en s'inclinant par deux buts à un contre Dijon., en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Les Parisiens avaient pourtant ouvert le score par Kylian Mbappé, mais les Dijonnais, derniers avant le coup d'envoi, sont parvenus à renverser le score. D'abord par Chouiar à la toute fin de la première période, puis par Cadiz, au retour des vestiaires. 

Au classement, les Parisiens, avec 27 points, sont toujours très largement leaders, et ils le resteront quel que soit le résultat de leur dauphin, le FC Nantes, qui pointe à huit longueurs. Les Bourguignons, de leur côté, grimpent, à la faveur de cet exploit, à la 18e place, avec 12 points.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter