Trop sexy, elle doit quitter le bord du terrain de football

Football

FOOTBALL – La plastique de rêve de Katarina Sreckovic a failli lui coûter sa place de présentatrice de la télévisons de l'Etoile Rouge de Belgrade. Sa présence sur le bord du terrain déconcentrait les joueurs.

Les joueurs de football sont-ils incapables de garder leur concentration en présence d'une jolie femme ? C'est en tout cas ce que les dirigeants de l'Etoile Rouge de Belgrade ont pensé, puisqu'ils ont demandé à la présentatrice vedette de leur chaîne de quitter le bord du terrain. Âgé de 25 ans, Katarina Sreckovic a même craint pour son emploi, comme elle l'explique dans une interview reprise par le Daily Mirror.

Je reconnais qu'il y avait un problème au début mais je pense qu'aujourd'hui, ils sont habitués. C'était dur parce que pendant un temps, j'ai cru qu'ils ne seraient pas du tout capables de travailler avec moi. “Mais elle n'a rien lâché et continue d'opérer au sein du club, "Je suis vraiment heureuse, car je suis une grande fan de L'Etoile Rouge et c'est le job de mes rêves !"

Belle et intelligente

ZVEZDA TV, OD JUČE I U VAŠIM FRIŽIDERIMA!

A photo posted by Srećkovićeva (@sreckoviceva) on

Fan du club qui a privé l'Olympique de Marseille de la Ligue des champions 1991 en finale, Katarina n'est pas qu'une bimbo puisqu'elle est diplômée de chinois et de littérature. Et elle a tenu a précisé qu'elle n'a jamais cédé aux avances de ses collègues footballeurs, partageant sa vie avec un jeune homme éloigné du milieu du football, même s'il est supporter de l'Etoile Rouge.

Quant à la concentration des joueurs Serbes, elle semble revenue puisque le club occupe actuellement la deuxième place du championnat, trois points derrière l'ennemi séculaire, le Partizan de Belgrade.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter