Twitter tacle la L1 : Ben Arfa et Lucas irritent les supporters du PSG

Twitter tacle la L1 : Ben Arfa et Lucas irritent les supporters du PSG
Football

CRITIQUES – Chaque lundi, on revient sur un événement qui vous a fait causer. Sur votre téléphone ou derrière votre écran, vous exprimez vos joies, vos vannes, vos exaspérations sur les choses du ballon rond. Si le PSG et Nice ont offert un spectacle de qualité aux spectateurs du Parc des Princes dimanche soir (2-2), Lucas et Ben Arfa, eux, n’ont pas été au niveau. Et les tweetos ont tenu à le faire remarquer.

Dimanche soir au Parc des Princes, le choc entre le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice (2-2) a tenu toutes ses promesses. Au-delà du scénario renversant de la rencontre qui a vu le PSG recoller au score grâce à un doublé de Cavani, les deux équipes ont tenu leur rang, étalé une grande aisance technique, offrant un vrai spectacle aux habitués du Parc des Princes. 

En revanche, les remplaçants ont connu davantage de difficultés à se mettre au niveau de ce choc majuscule. Plus particulièrement Hatem Ben Arfa et Lucas. L’ancien Niçois avait véritablement à cœur de performer face à ses ex coéquipiers et il s’est finalement entêté à forcer la décision par des dribbles inutiles entraînant de nombreuses pertes de balle lors du dernier quart d'heure. Ce qui a eu le don d’agacer les supporters parisiens sur la twittosphère.

Lire aussi

    Entré à la pause, le Brésilien a certes participé à la révolte de son équipe, mais son manque d’intelligence dans le jeu a irrité les fans et son activité s’est traduite par des mauvais choix en pagaille. Comme Ben Arfa, il n’a pas été ménagé par les supporters du Paris Saint-Germain.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent