Twitter tacle la L1 : malgré la victoire de l'OL, Aulas et Valbuena en ont pris pour leur grade

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 25 avril 2016 à 10h30
Twitter tacle la L1 : malgré la victoire de l'OL, Aulas et Valbuena en ont pris pour leur grade

FOOTBALL - Chaque lundi, on revient sur un événement qui vous a fait causer. Sur votre téléphone ou derrière votre écran, vous exprimez vos joies, vos vannes, vos exaspérations sur les choses du ballon rond. Cette semaine, honneur à l’OL et à son président Jean-Michel Aulas, qui s’en était pris à Clément Grenier quelques jours avant le match à Toulouse. Et manque de "chance", le milieu de terrain lyonnais a marqué. Place aux retournements de veste.

"On va placer Clément Grenier sur la liste des transferts, pas pour gagner de l’argent, mais parce que cela correspond pour lui à la capacité à retrouver une dynamique car en ce moment il n’est pas très bien", avait déclaré Jean-Michel Aulas à trois jours de Toulouse-OL. Piqué au vif, Clément Grenier a répondu de la meilleure des manières en inscrivant sur coup franc le premier but de l’OL au Stadium. Et dans la foulée de la victoire lyonnaise (3-2), le président Aulas a légèrement retourné sa veste, ce qui n’a pas échappé aux twittos. 

A LIRE AUSSI >> Mercato : les clubs de L1 se préparent à un été agité

Cette rencontre totalement folle, qui s’est soldée par une victoire de l’OL arrachée au forceps, a également été marquée par la simulation grotesque d’Adrien Regattin dans la surface de réparation adverse. Un cascadeur dans l'âme. 

Titulaire dans le onze de l’Olympique Lyonnais, une première depuis le 21 février 2016, Mathieu Valbuena n’a pas vraiment profité de la suspension de Maxwel Cornet pour se mettre en évidence puisque son équipe a marqué ses trois buts après son remplacement. Sifflé dans tous les stades de France, le meneur de jeu l’OL est également la cible des critiques sur Twitter. 


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info