Twitter tacle la Ligue 1 : "En bois", ce Sainté-Toulouse a rendu fous les internautes

Twitter tacle la Ligue 1 : "En bois", ce Sainté-Toulouse a rendu fous les internautes

MOQUERIES - Chaque lundi, on revient sur un événement de la journée de Ligue 1 qui vous a fait causer... sur votre téléphone ou derrière votre écran. "L'affiche" entre Saint-Etienne et Toulouse, programmée dimanche à 15 heures, ne vous a pas fait vibrer. C'est un euphémisme. Revue de tweets.

"C’était une purge" ! Avec le franc-parler qui le caractérise, l’entraîneur du TFC Pascal Dupraz  a résumé la pensée générale qui s’est répandue sur Twitter suite à un ASSE-TFC que les esthètes du ballon rond auront vite fait d’effacer de leur mémoire. Certes, les Verts avaient défié le Beitar Jerusalem (0-0) en barrages de la Ligue Eurapo trois jours plus tôt, mais tout de même... Pas de buts, très peu d’occasions et des approximations techniques indignes de la première division, ce match disputé à Geoffroy-Guichard a donné du grain à moudre aux détracteurs de notre bonne vieille L1. 

Même Griezmann y va de son tacle à la L1

Invité du Canal Football Club, Antoine Griezmann y est même allé de son petit tacle glissé en déclarant au terme du résumé de la rencontre : "Je ne regarde pas beaucoup la Ligue 1 car Il n’y a pas beaucoup d’actions, comme on a pu le voir…" . Un constat qui n’a évidemment pas échappé aux twittos , qui ont rivalisé d’imagination sur la toile, histoire d’égayer un peu leur après-midi dominicale…

Et un petit dernier tweet qui va sans dire...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

    Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

    EN DIRECT - Covid-19 : Le Maire demande le gel des primes d'assurance pour les restaurateurs

    EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

    EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

    Lire et commenter