Twitter tacle la Ligue 1 : la blessure de Cavani inquiète, Jesé ne convainc pas

Twitter tacle la Ligue 1 : la blessure de Cavani inquiète, Jesé ne convainc pas

RÉACTION - Chaque lundi, LCI revient sur un événement qui vous a fait causer. Sur votre téléphone ou derrière votre écran, vous exprimez vos joies, vos vannes, vos exaspérations sur les choses du ballon rond. Cette semaine, c'est la sortie sur blessure de Cavani et l’entrée de Jesé qui a beaucoup fait réagir.

Lorsque monsieur 50% des buts marqués par son équipe se tient la cuisse et laisse ses partenaires juste après avoir inscrit un but de grande classe, cela n’a rien de très rassurant. Au contraire, même. Sur les réseaux sociaux, dimanche soir, de nombreux internautes se sont émus de la sortie de l’Uruguayen, et ont commencé à imaginer la vie sans lui. 

Jesé ne fait pas l’unanimité

Pour suppléer Edinson Cavani, Unai Emery a décidé de lancer l’Espagnol Jesé Rodriguez en jeu. Auteur de bonnes entrées lors des dernières sorties du PSG, l’ancien joueur du Real Madrid a eu une mi-temps pour convaincre. S’il n’a pas été catastrophique, l’ailier reconverti avant-centre a eu beaucoup de mal à être trouvé par ses partenaires. Il est parvenu à se mettre quelques fois en position de frappe mais il a souvent été contré. Une performance qui n’a pas rassuré les supporters du PSG. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

EN DIRECT - Israël/Palestine : l'Onu craint "une véritable guerre"

EN DIRECT - Procès du meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.