"Un ange tombé du ciel" : un fan raconte sa soirée à manger du riz et jouer à Fifa avec N'Golo Kanté

"Un ange tombé du ciel" : un fan raconte sa soirée à manger du riz et jouer à Fifa avec N'Golo Kanté

Football
DirectLCI
HUMILITÉ EXTRÊME - Après avoir manqué son train à destination de Paris à l'issue d'un match avec Chelsea samedi, le milieu de terrain de l'équipe de France a fini par dîner chez des inconnus qui l'avaient reconnu. L'un d'eux raconte à LCI sa rencontre avec "NG".

N'Golo Kanté a vécu une soirée peu banale ce samedi. Et des fans de foot aussi. Après la victoire probante de Chelsea contre Cardiff à Stamford Bridge (4-1), le milieu de terrain de 27 ans comptait se rendre sur Paris. Mais "NG"  a loupé son Eurostar à la gare de Londres. 


Désireux d'aller prier, le champion du monde 2018 se met alors à chercher sur Google la mosquée la plus proche. Il s'y est donc rendu dans Londres. Après avoir terminé, l'ancien joueur de Leicester a discuté avec un supporter qui l'avait reconnu. Ce dernier, après quelques minutes, lui a proposé de venir passer la soirée chez lui en compagnie de quelques amis. Une sollicitation à laquelle  Kanté a répondu favorablement.

En vidéo

Les joueurs chantent à la gloire de N'Golo Kanté

Kanté  passe alors la soirée avec le petit groupe à manger du "riz et du poulet au curry", à "jouer à FIFA" et à regarder en leur compagnie "Match of the day", une émission dédiée au football , ont raconté les hôtes sur Twitter.

Contacté par LCI, l'un des jeunes hommes dénommé "J" et  qui se présente comme étant un fan de Liverpool dans sa bio nous raconte : " C'est un homme incroyable. Il est si humble et gentil. Nous avons parlé de football et de religion. On dirait un ange tombé du ciel". Dans une vidéo postée sur Twitter par "Jahrul999", on entend le groupe évoquer Paul Pogba, sans pour autant comprendre de quoi il s'agit exactement. 

Selon des informations de Konbini, qui a pu s'entretenir plus longuement avec l'hôte d'un jour, N'Golo Kanté se serait même proposé de faire la vaisselle, après son repas. Une véritable leçon d'humilité ce Kanté. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter