Un jeune espoir du foot français percute un tram à Hanovre et présente un faux permis...

Publié le 5 avril 2016 à 18h44
Un jeune espoir du foot français percute un tram à Hanovre et présente un faux permis...

TUILE - Alors qu'il circulait dans Hanovre, Allan Saint-Maximin a eu un accident de la circulation sans grande gravité. Seul problème, et de taille, le joueur prêté par Monaco au club allemand a présenté aux forces de l'ordre un permis de conduire falsifié.

Bien tenté, mais... Selon la chaîne allemande Sport1, le jeune attaquant français de Hanovre Allan Saint-Maximim (19 ans) est confronté à la justice allemande après avoir percuté en voiture un tramway et présenté un faux permis de conduire. Le procureur a confirmé à Sport1 qu'une enquête avait été ouverte, tandis que la police a précisé que l'ancien espoir de l'AS Saint-Etienne est suspecté de "falsification de documents, conduite sans permis et blessure par négligence".

Marco Reus a écopé de 540.000 euros d'amende pour conduite sans permis...

Car un passager a tout de même été blessé lorsque le véhicule conduit par le jeune attaquant prêté depuis le début de la saison par Monaco a percuté un tram sur une grande avenue menant au centre de Hanovre. Saint-Maximim n'est pas le premier joueur de Bundesliga à se faire prendre pour conduite sans permis, puisque le champion du monde allemand Marco Reus a écopé d'une amende de 540.000 euros l'an dernier pour ce type de délit. 

À LIRE AUSSI
>>  Reus prend 540.000 euros d'amende pour conduite sans permis !
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info