Un joueur péruvien sanctionné d'un carton jaune ... après avoir imité la célébration d'Antoine Griezmann

Un joueur péruvien sanctionné d'un carton jaune ... après avoir imité la célébration d'Antoine Griezmann

Football
DirectLCI
INSOLITE - Dimanche, lors d'un match de première division péruvienne opposant l'Union Comercio au Deportivo Municipal, le joueur José Manzaneda a été sanctionné pour une raison très curieuse. Après avoir inscrit un penalty, le footballeur de 24 ans a célébré son but à la manière d'Antoine Griezmann avec la danse "Take the L", avant de se voir attribuer un carton jaune de la part de l'arbitre.

En plus d'avoir le privilège d'être champion du monde, Antoine Griezmann est visiblement le seul à pouvoir célébrer ses buts à la manière du jeu Fortnite, à savoir en sautillant tout en formant un "L" avec son pouce et son index sur son front. Dimanche, lors de la rencontre opposant l'Union Comercio au Deportivo Municipal, en première division péruvienne, José Miguel Manzaneda Pineda, 24 ans, a tenté de reproduire la célébration de l'international tricolore après avoir inscrit un penalty juste avant la mi-temps de la rencontre. 


Un choix qui n'a pas été du goût de l'arbitre Edwin Ordonez, qui l'a sanctionné d'un carton jaune. Choqué par la sanction de l'homme en noir, Manzaneda, qui compte une sélection avec le Pérou, a ri d'incompréhension avant de protester légèrement. Selon les commentateurs péruviens qui assistaient à la rencontre, l'arbitre aurait considéré cette célébration comme un manque de respect pour les supporters adverses, le joueur réalisant le geste devant les tribunes clairsemées du stade Moyobamba, où étaient installés les partisans du club d'Union Comercio.

En plus du carton jaune récolté, José Manzaneda a vu sa formation, le Deportivo Municipal, s'incliner sur le score de 3 buts à 1. Une journée que voudra sans doute oublier le jeune ailier de 24 ans ...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter