Un supporter de Manchester United pique la bouteille de Schweinsteiger en plein match !

Football

VOLEUR – Sur le banc des remplaçants pour ses débuts sous le maillot de Manchester United, Bastian Schweinsteiger a pu constater que le public anglais était toujours aussi fou. Un supporter des Red Devils lui a volé sa bouteille d'eau au cours du match contre Tottenham, ce qui n'a pas vraiment amusé Ryan Giggs.

Arrivé cet été à Manchester United pour 20 millions d'euros après avoir joué pour le Bayern Munich durant une dizaine d'années, Bastian Schweinsteiger a fait la découverte du public anglais souvent passionné, et parfois un peu fou aussi. Laissé sur le banc des remplaçants par Louis Van Gaal pour le premier match de la saison remporté par les Red Devils face à Tottenham, le milieu de terrain allemand a été la victime d'un drôle de supporter présent dans les tribunes d'Old Trafford.

Ryan Giggs n'a rien manqué de la scène

La particularité de l'enceinte mancunienne provient notamment de la proximité des bancs et des tribunes placées juste derrière les joueurs. Du coup, un fan ne s'est pas privé de piquer la bouteille d'eau de Bastian Schweinsteiger, située juste à côté de l'international allemand. Ryan Giggs, l'entraîneur adjoint de Manchester United, n'a rien manqué de la scène et a jeté un regard noir au "héros" du jour qui a fait partager l'intégralité de ce moment croustillant sur Twitter. La Premier League comme on l'aime.

A LIRE AUSSI
>> Les Red Devils débutent timidement la Premier League

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter