Un supporter de Valence décède d'une crise cardiaque après le but de son équipe contre le Barça

Un supporter de Valence décède d'une crise cardiaque après le but de son équipe contre le Barça

DirectLCI
FOOTBALL - Si le Valence CF peut se réjouir d'être parvenu à arracher un nul (1-1) au FC Barcelone, il doit déplorer la mort d'un de ses supporters, foudroyé par une crise cardiaque dans le stade juste après le but égalisateur de son équipe.

Plongé dans une saison morose, le Valence CF n'avait pas pu offrir beaucoup de joie à ses socios... Lesquels ont donc jubilé samedi quand, à quatre minutes de la fin du temps règlementaire, Santi Mina est venu inscrire le but de l'égalisation (1-1) à Mestalla face à un FC Barcelone qui restait sur sept victoires de rang. Malheureusement, une nouvelle est déjà venue assombrir cette première éclaircie : un supporter présent dans les tribunes, au comble de l'émotion, a été victime d'une crise cardiaque juste après ce but. Ce dimanche, le club a officialisé son décès.

"Le Valence CF déplore la perte irréparable d'un afficionado après le match à Mestalla. Le club se met à la disposition de la famille et partage la douleur de tous ses proches", peut-on lire dans son communiqué. Le quotidien Marca précise, lui, que l'homme, âgé de 43 ans, n'a pu être réanimé malgré une intervention rapide des secours dans le stade. Et qu'il est décédé deux heures plus tard, aux alentours de minuit, dans l'hôpital où il avait été transporté. Le football est bien peu de chose.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter