Une amende de 514.000€ pour Di Maria avant son transfert au PSG

Une amende de 514.000€ pour Di Maria avant son transfert au PSG

Football
DirectLCI
AMENDE – Angel Di Maria pourrait bien payer le prix fort de son absence lors de la tournée aux Etats-Unis avec Manchester United. La presse anglaise parle d'une possible amende de plus de 500.000 euros, à verser au club anglais, pour le futur joueur du Paris Saint-Germain.

Si un salaire annuel estimé à 10 millions d'euros l'attend du côté du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria va prochainement devoir passer à la caisse pour le compte de... Manchester United, son futur ex-club ! Attendu le 25 juillet par Louis Van Gaal, l'Argentin ne s'est finalement jamais rendu aux Etats-Unis afin de participer à la tournée estivale des Red Devils et à l'International Champions Cup, remportée par le PSG.

Van Gaal à la recherche de son joueur

Le 26 juillet, l'entraîneur batave avait déjà remarqué l'absence de son joueur et il n'avait pas d'explication à cette disparition soudaine. "J’ai entendu dire qu’Angel Di Maria n’était pas dans l’avion pour nous rejoindre aux Etats-Unis. Je ne sais pas pourquoi", avait lâché Van Gaal. Rebelote quelques jours plus tard lors de la conférence de presse d'après match entre le PSG et United, le Néerlandais ignorait toujours où se situait Di Maria. "Peut-être savez-vous où il est ? demandait-il aux journalistes. Moi, je ne sais pas."

A LIRE AUSSI
>> Di Maria arrive en terrain conquis au PSG
>> PSG - Di Maria : un accord a été trouvé

Si le milieu offensif âgé de 27 ans est finalement sagement resté en vacances en Argentine afin de récupérer de sa blessure contractée aux ischio-jambiers lors de la finale de la Copa America, cette longue absence pourrait donc lui valoir très cher. Selon le Daily Star, la future recrue du PSG serait dans l'obligation de verser 514.000 euros au club mancunien, une somme équivalente à deux semaines de salaire. Sa nouvelle équipe devrait aisément l'aider à rembourser cet argent.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter