Une interdiction de stade de trois mois à l’encontre de Michaël Youn

Une interdiction de stade de trois mois à l’encontre de Michaël Youn

Football
DirectLCI
TROP EXPRESSIF – Interpellé lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM, le comédien s’est vu signifier une interdiction de stade pour trois mois. Il pourrait être sanctionné plus lourdement par la suite.

Il a supporté avec un peu trop de véhémence son équipe de cœur : le Paris Saint-Germain. Le 21 mai dernier, Michaël Youn, prenait place au Stade de France pour la finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. Si le PSG s’est imposé (4-2), l’acteur et humoriste, qui se rend régulièrement au Parc des Princes, s’est fait remarquer et a été expulsé de l’enceinte dyonisienne après avoir craqué un fumigène dans le virage parisien.

Selon L’Equipe de ce vendredi, il est interdit de stade trois mois administrativement depuis mercredi, une durée qui pourrait être revue à la hausse lors de son jugement programmé à la fin du mois de septembre au tribunal correctionnel de Bobigny. Le volet des sanctions judiciaires concernant une introduction de fumigène lui fait risquer jusqu’à un an d’interdiction de stade et 7500 euros d’amende.

EN SAVOIR +>>  VIDÉO - PSG-OM (4-2) : Michaël Youn expulsé du stade... et peut-être interdit de Parc des Princes

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter