Une semaine de sport... dans ton canapé

Une semaine de sport... dans ton canapé

DirectLCI
FOOTBALL ET PLUS ENCORE – Après avoir vibré avec la finale de la Coupe du monde de rugby, vous avez probablement la bouche un peu pâteuse. Hydratez-vous un grand coup, et on se finit avec du Top 14, de la L1 et de la NBA... avant la semaine prochaine.

Les All Blacks et les Wallabies nous ont mis la chair de poule, samedi pour une finale de Coupe du monde qui restera dans les annales (34-17). Pour se remettre de ce délicieux moment, on vous propose des gâteries un peu plus légères après six semaines de rugby à haute dose. Ce dimanche, il en reste encore un peu sur la table. Vous prendrez bien un peu de dessert ? 

► SAMEDI 31 OCTOBRE
SERIE A – À 18 heures, Juventus-Torino sur beIN SPORTS 2. Le derby turinois pour les adeptes du Calcio. On en connaît ! Et là, y'aura de l'enjeu étant donné que la Juve de Paul Pogba (12e de Serie A) doit impérativement revenir dans la course. Et cerise sur le gâteau à la ricotta, devancer le Torino.

COUPE DU MONDE DE RUGBY – À 17 heures, Nouvelle-Zélande-Australie, sur TF1 et évidemment ici aussi on partira en live pour cette finale entre pensionnaires de l'autre hémisphère. C'est d'ailleurs en battant les All Blacks lors de leur dernier match du Four Nations, le 8 août dernier (27-19), que les Wallabies ont remporté le fameux tournoi du Sud.
EN SAVOIR+ >> Notre dossier spécial Coupe du monde, c'est par ici

LIGUE 1 – À 17 heures, Saint-Etienne-Reims sur Canal+. Du haut de ses deux monuments du foot français, 16 titres de champion de France vous contemplent. 6 pour le Stade de Reims de Kopa et 10 pour les Verts de Rocheteau. Bon là, on a plutôt affaire à un "choc minuscule" entre le 5e de L1 et le 11e...
EN SAVOIR + >> Tous les résultats en direct, le classement, etc...  

PREMIER LEAGUE – À 13 h 45, Chelsea-Liverpool sur Canal+ Sport. Pour voir le nouvel entraîneur de... Chelsea face au Liverpool de Jurgen Klopp. Et si en plus, on pouvait assister à la première victoire des Reds sous l'ère de l'Allemand, à metronews, on serait refaits ! 

PREMIER LEAGUE – À 18 heures, Crystal Palace-Manchester United sur Canal+ Sport. Les Red Devils peuvent devenir leaders du Championnat anglais ? 

NBA – À 0h 25, Nouvelle-Orléans-Golden State sur beIN SPORTS 1. Steph Curry a planté 40 points lors du premier match de la saison. Le "Warrior" repart sur des bases énormes. 

► DIMANCHE 1ER NOVEMBRE
LIGUE 1 – À 14 heures, Nice-Lille sur beIN SPORTS 1. Parce que Hatem Ben Arfa va encore nous régaler ! Face à la 3e défense de L1, qui s'est fait sérieusement remonter les bretelles par Hervé Renard, ça va donner ! Evidemment, vous retrouverez l'évolution du score ICI, en direct live.  

TENNIS – À partir de 14 h 30, Federer-Nadal sur beIN SPORTS 3. Juste pour le plaisir de revoir le Suisse et l'Espagnol, face-à-face en finale. On n'avait plus vu pareille affiche depuis Rome 2013.  

TOP 14 – À 16 h 15, Grenoble-Toulon sur Canal+. En attendant le retour de Matt Giteau et de Drew Mitchell dans la rade et l'arrivée au RCT de Ma'a Nonu, on se contente des chevauchées de Maxime Mermoz et des tampons de Mathieu Bastareaud. C'est pas mal aussi. 

LIGUE 1 – À 17 heures, Monaco-Angers sur beIN SPORTS 1. Mais quand est-ce que ces étonnants Angevins vont s'arrêter ?!! Bon, ceux qui voudront faire du mauvais esprit diront que c'est déjà le cas (puisque le SCO a été éliminé en Coupe de la Ligue) mais il faut bien le reconnaître : le SCO, c'est LA sensation de la saison.  Evidemment, vous retrouverez l'évolution du score ICI, en direct live.

LIGUE 1 – À 21 heures, FC Nantes-OM sur Canal+. En L1, Marseille n'a pas remporté deux victoires d'affilée jusqu'à présent. C'est plutôt bon signe pour les Canaris.
EN SAVOIR+ >> Classement, scores en direct... tout est là 

FORMULE 1 – À 20 heures, GP du Mexique sur Canal+Sport. Pour voir Nico Rosberg se venger sur son coéquipier, Lewis Hamilton, sacré champion du monde dimanche dernier à Austin.

NBA – À 21 h 30, Boston-San Antonio Spurs sur beIN SPORTS 3. 

Plus d'articles