Varane oublie d'activer l'alarme de sa maison et se fait cambrioler pendant Real Madrid-Borussia Dortmund

Varane oublie d'activer l'alarme de sa maison et se fait cambrioler pendant Real Madrid-Borussia Dortmund
Football

CAMBRIOLAGE – Le défenseur du Real Madrid Raphaël Varane a été victime d’un cambriolage mercredi soir alors qu’il affrontait le Borussia Dortmund au stade Santiago Bernabeu.

Une soirée à oublier. Titularisé dans le onze de départ du Real Madrid mercredi et contraint de partager les points avec le Borussia Dortmund (2-2), une contre-performance qui prive le club madrilène de la première place de son groupe de Ligue des champions, Raphaël Varane a eu une mauvaise surprise en rentrant du stade Santiago Bernabeu. Le défenseur de l’équipe de France a en effet été victime d’un cambriolage dans sa résidence de 400 mètres carrés basée dans le luxueux quartier madrilène d’el Encinar de los Reyes rapporte le quotidien espagnol El Mundo.

Un préjudice estimé à 70.000 euros

Les voleurs auraient dérobé 70.000 euros de bijoux, vêtements, accessoires et montres ainsi que des espèces (3.800 euros). Un montant susceptible d’être revu à la hausse, puisque Raphaël Varane a peut-être manqué des choses au moment de faire l’inventaire des objets volés. D’après les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs avaient repéré la maison de l’international français depuis plusieurs jours et savaient que le joueur serait absent mercredi soir pour cause de Ligue des champions. Par ailleurs, l’international français aurait expliqué à la police avoir oublié d’enclencher son système d’alarme et les caméras de surveillance au moment de quitter son domicile. Ce dont ont bien évidemment bénéficié les voleurs.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent