Victoire de l'Algérie à la CAN 2019 : des images de liesse dans les grandes villes françaises

Football

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Avec un score d'un but à zéro, l'Algérie a battu le Sénégal à la finale de la CAN 2019. Partout dans l'Hexagone, les Algériens ont fêté la victoire de leur équipe.

La Coupe d'Afrique des nations 2019 a été remportée pour la deuxième fois par l'Algérie. Une victoire que tout un pays attendait depuis leur dernier sacre en 1990. Après le coup de sifflet final, des dizaines de milliers de supporters ont déferlés dans les rues aussi bien à Alger que dans l'Hexagone. En général, la soirée s'est plutôt bien déroulée dans les grandes villes françaises, seules 198 personnes ont été interpellées dans tout le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter