VIDEO - A 100 jours du Mondial, Ronaldinho fait le rappeur pendant le carnaval

VIDEO - A 100 jours du Mondial, Ronaldinho fait le rappeur pendant le carnaval

Football
DirectLCI
FOOTBALL - L'ancien joueur du PSG s'est souvent vu reprocher son goût pour la fête. A 33 ans (et toujours footballeur), Ronaldinho ne va pas commencer à changer ses bonnes habitudes. Aussi fringant sur un terrain que sur un char de carnaval, il a paradé dimanche à Rio, jusque tard dans la nuit... arrivant en retard à la séance d'entraînement du lundi.

Le carnaval est une institution au Brésil. Au même titre que le futebol, qui le devient encore plus en cette année de Coupe du monde. Alors, quand l'école Gavioes da Fiel rendait hommage à Ronaldo, le meilleur buteur du Mondial et ancien joueur des Corinthians, Ronaldinho, lui, faisait le MC sur le char du chanteur local EdCity avec lequel il avait déjà commis un duo et un clip . S'offrant même un petit bain de foule qui a déclenché une demi-émeute. 

Passé la trentaine, on ne sort pas impunément 

A le voir torse nu en ce dimanche soir, pantacourt blanc, casquette à l'envers et chaine en or qui brille, on en oublierait presque que l'ancien Parisien est toujours joueur de football.  A 33 ans, le rappeur a même été prolongé en janvier dernier par l' Atletico Mineiro . Inusable sur les terrains, il ne manque pas non plus d'endurance sur le dancefloor. Et c'est donc bien en retard qu'il s'est pointé à l'entraînement. Les médias locaux assurent que le champion du monde 2002 a dû y aller de sa petite amende. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter