VIDÉO - À 40 mètres de ses buts, il marque contre son camp à cause du vent

VIDÉO - À 40 mètres de ses buts, il marque contre son camp à cause du vent

DirectLCI
FOOTBALL - Les conditions climatiques influent parfois sur le jeu des équipes de football. Cela s'est illustré de nouveau en Angleterre où un joueur de la petite équipe de Thurrock a dû faire face à la tempête de vent et inscrit un but malencontreux.

On a retrouvé un ami de Franck Queudrue en Angleterre. L'ancien joueur du RC Lens, célèbre pour avoir marqué un but contre son camp à Bastia à cause du vent, n'est plus tout seul à avoir subi pareil sort. Kamarl Duncan, joueur de l'équipe de Thurrock, de l'autre côté de la Manche, va pouvoir entrer dans le club très fermé des footballeurs ayant marqué des auto-goals insolites.

Le plus beau de l'histoire ?

Neige, pluie, canicule... Et si le vent était finalement le plus gros danger pour les footballeurs ? Lors de la rencontre opposant son équipe à Romford, le mardi 17 novembre, Kamarl Duncan a voulu dégager son camp, sauf qu'il n'avait pas pris en compte le surplus de vent, provoqué par la tempête Barney. Cela a ramené le ballon vers les buts, sans que le gardien local ne puisse se saisir de la sphère. Un but sublime qui rappelle donc celui marqué contre son camp par Franck Queudrue.

À LIRE AUSSI >> Tous les buts du Barça face au Real lors du clasico

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter