VIDÉO - A 41 ans, Zinedine Zidane régale toujours

VIDÉO - A 41 ans, Zinedine Zidane régale toujours
Football

FOOTBALL - L'ancien meneur de jeu des Bleus, Zinedine Zidane, a profité d'un match de gala entre des illustres anciens du Real Madrid et de l'Inter Milan pour se rappeler au bon souvenir des amateurs de ballon rond, dimanche dans la capitale espagnole.

Zinedine Zidane, 41 ans au compteur, n'a rien perdu de sa superbe. Si l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a officiellement raccroché les crampons en 2006, il les rechausse de temps à autre pour la bonne cause. Et pour le plus grand bonheur des amateurs du champion du monde 1998, qui pourront constater que la technique de "ZZ" est inoxydable.

Zizou, buteur en série

Le natif de Marseillais en a apporté une nouvelle preuve, dimanche lors d'un match entre des légendes du Real Madrid et de l'Inter Milan (2-2) organisé au stade Santiago-Bernabéu. Comme six jours plus tôt lors d'une rencontre entre des anciens de la Maison Blanche et de la Juventus , Zidane s'est mis en évidence. Et a de nouveau trouvé le chemin des filets, toujours du pied gauche, pour régaler les 57.000 spectateurs présents. Des images à visionner sans modération et à accompagner de l'entêtante chanson du groupe australien Vaudeville Smash consacrée à Zizou...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent