VIDÉO – À Leon, le Real Madrid a laissé son vestiaire dans un état déplorable

Football

CLASSE – Opposé à la modeste équipe de Cultural Leonesa (3e division), pour le compte du premier tour de la Coupe du Roi, le Real Madrid s’est largement imposé (1-7). Mais les Merengue ont fait parler d’eux pour avoir rendu leur vestiaire dans un état catastrophique.

On n’attend pas nécessairement d’un joueur du Real Madrid qu’il prenne un balai et nettoie son vestiaire après un match, mais il y a certainement un minimum de respect à avoir, surtout lorsqu'on vient jouer dans un club de troisième division. Les joueurs et le staff du Real Madrid ont en effet laissé leur vestiaire dans un état déplorable après avoir battu le Cultural Leonesa (1-7) en Coupe du Roi. 

Une vidéo publiée sur le net fait l’inventaire de la saleté laissée par les joueurs de Zinedine Zidane. Des peaux de banane, des cannettes vides, des sacs plastiques ou encore des emballages alimentaires jonchaient le sol du vestiaire du champion d’Europe en titre. Pas forcément un bon coup marketing quand on sait à quel point le Real Madrid veille sur son image à l’international...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter