VIDEO - Adil Rami dévoile avoir fait un burn-out après la victoire des Bleus en Coupe du monde

VIDEO - Adil Rami dévoile avoir fait un burn-out après la victoire des Bleus en Coupe du monde
Football
CONFESSIONS - Le footballeur Adil Rami a dévoilé dans un entretien au Canal Football Club, sur Canal +, avoir fait un burn-out après la victoire de l'équipe de France en Coupe du monde 2018. Le joueur de l'Olympique de Marseille raconte pourquoi son mental "a lâché".

Adil Rami a un temps perdu l'amour du ballon rond. Dans un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal +, le joueur de football de l'Olympique de Marseille a avoué avoir vécu un burn-out, traduisez un épuisement professionnel. Une confession rare. "J'ai eu burn-out, a-t-il confié. Même l'odeur de la pelouse, je ne la ressentais plus. Je n'avais même plus envie de 'taper' les attaquants. Je me forçais, mais je n'y arrivais pas." Et la victoire des Bleus en Coupe du monde 2018 en Russie, où il était cantonné sur le banc des remplaçants tout au long de la compétition, n'y a rien fait. "Depuis la Coupe du monde, je galère physiquement, je galère mentalement, a-t-il ajouté. On reste des humains, on a besoin d'air."

"Aujourd'hui, j'ai faim"

Et Adil Rami estime qu'il n'a pas eu le temps de remettre ses idées en place. Sous les feux des projecteurs sur la pelouse, il fait aussi les gros titres en raison de son histoire d'amour avec l'actrice américaine Pamela Anderson. "Moi, ça a enchaîné sévère, a estimé Adil Rami. Il y a eu la Coupe du monde, mes histoires persos... J'estime que je n'ai pas eu assez de vacances. J'ai pas eu le temps de me vider la tête. Mon mental il a lâché et il me fallait juste du repos."


Et cela s'est traduit à travers son comportement. "Parfois, j'ai même été agressif vis-à-vis des gens qui me demandaient des photos, quand on filmait sans me demander. J'étais aigri avec mon entourage, avec les gens qui étaient autour de moi." Mais tout est rentré dans l'ordre. Adil Rami l'assure : "Aujourd'hui, j'ai faim".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter