VIDÉO - Football : on a trouvé le joueur le moins fair-play de la semaine

VIDÉO - Football : on a trouvé le joueur le moins fair-play de la semaine

PAS COOL - Dans une rencontre de 3e division allemande, un joueur du FC Carl Zeiss d'Iéna s'est rendu coupable d'un geste pas franchement sportif aux dépens du SV Meppen. Jugez plutôt.

Samedi en 3e division allemande, le FC Carl Zeiss d'Iéna a arraché le match nul face au SV Meppen (2-2), grâce notamment à un but de Sören Eismann. Mais la façon laisse à désirer et suscite un vif émoi en Allemagne. Nous sommes peu avant l'heure de jeu et alors que ses adversaires ont arrêté de jouer à la suite d'un choc qui a laissé un de ses coéquipiers  au sol, l'attaquant s'empare du ballon dans les pieds du défenseur de Meppen. 

Immobile, Nico Granatowski attendait que l'arbitre interrompe le jeu pour prodiguer des soins au joueur. L'attaquant d'Iena file en direction des buts et s'en va battre le gardien adverse pour remettre son équipe dans le coup.  "Je n'ai pas vu qu'un joueur était au sol", a juré l'attaquant qui, comble de l'histoire, a signé un doublé ce samedi pour donner le point du nul à son équipe. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter