VIDÉO - Alvaro Morata et Simone Zaza s'échauffent avec un... chewing-gum

VIDÉO - Alvaro Morata et Simone Zaza s'échauffent avec un... chewing-gum

DirectLCI
FOOTBALL - Pendant que Paul Pogba et ses partenaires avaient toutes les peines du monde à venir à bout du Milan AC (victoire 1-0), samedi, Simone Zaza et Alvaro Morata, sur le banc se sont mis en évidence. Pas sur le terrain mais à l'échauffement.

Il y a ceux qui rechignent à aller s'échauffer, d'autres qui font semblant de mettre en route la machine avant de rentrer et enfin ceux qui font les exercices avec précaution. Sur ce coup, Simone Zaza et Alvaro Morata ne font partie d'aucune des trois catégories. Pendant quelques secondes, les deux attaquants de la Juventus, qui commençaient sur le banc la rencontre face au Milan AC, ont choisi de ne pas s'échauffer avec un ballon mais plutôt avec un chewing-gum.

En plein dans le mille

Propriétaire de l'Espagnol, le bout de gomme est envoyé avec le pied sur Simone Zaza. L'ancien joueur de Sassuolo lui a immédiatement rendu (après avoir jonglé ?) et l'a placé directement dans la bouche de l'international de la Roja. Une belle frappe cadrée qui ne sera pourtant pas comptée dans les statistiques. Au final, Morata est rentré à quelques minutes de la fin du match, tandis que son coéquipier est resté sur le banc des remplaçants.

A LIRE AUSSI >> L'énorme coup de gueule de Patrice Evra à la Juventus ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter