VIDEO - Antoine Griezmann passeur décisif pour son premier match à l'Atlético

VIDEO - Antoine Griezmann passeur décisif pour son premier match à l'Atlético

LIGA - Entré en cours de jeu, l'attaquant international Antoine Griezmann a disputé ses premières minutes avec le maillot de l'Atlético Madrid. Mieux, le Français a donné une passe décisive à Hector pour conclure le festival des Colchoneros (5-1) à Wolfsburg.

Il y a pire comme débuts. Remplaçant pour son premier match avec son nouveau club de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann est entré un peu avant l'heure de jeu (56e), dimanche, lors de la facile victoire des Madrilènes chez les Allemands de Wolfsburg en match amical (5-1). Et le transfuge venu de la Real Sociedad s'est mêlé à la fête puisqu'il a offert un but tout fait à Hector, à neuf minutes de la fin, pour conclure le festival offensif des vice-champions d'Europe.

Coupable sur le but allemand

Lancé dans la profondeur dans la surface de réparation légèrement sur la droite, le Mâconnais a choisi de passer sur sa gauche plutôt que de frapper, avec réussite (à partir de 4'43'' sur la vidéo). Les mauvaises langues ainsi que les plus fins observateurs n'auront pas manqué que, quelques minutes plus tôt, le numéro 7 s'est illustré en moins bien, déviant un coup-franc de Naldo dans son but alors que son gardien semblait sur la trajectoire.

''Il me tardait de débuter avec ce groupe, et maintenant il faut continuer à travailler comme ça, s'est réjoui Griezmann sur le site officiel du club madrilène. S'il s'est senti bien, il avoue encore devoir ''apprendre la stratégie, apprendre à jouer avec mes partenaires et tout donner sur le terrain''.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Lire et commenter