Comment ont réagi les supporters albanais après le couac de l'hymne national ?

Football

RÉACTIONS - L'hymne d'Andorre a été diffusé par erreur à la place de celui de l'Albanie avant le match entre la France et l'équipe des Balkans, samedi au Stade de France. Une bourde qui n'a pas ravi les supporters des Rouges et Noirs que nous avons interrogés à l'issue de la défaite de leur formation 1 à 4 dans ces éliminatoires de l'Euro 2020.

Ils pouvaient s'attendre à la défaite de leur équipe, samedi au Stade de France face à la France (1-4). Ce que les supporters de l'Albanie, qui se sont déplacés à Saint-Denis pour suivre ce match comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2020, ne s'attendaient pas à voir - ou plutôt à entendre - c'est l'hymne d'Andorre. C'est pourtant celui du prochain adversaire des Bleus (mardi à 20h45) qui a été diffusé par erreur à la place de celui des Rouges et noirs venus des Balkans. Stupéfaction des joueurs, des supporters qui expriment leur mécontentement. La bronca va grimper d'un ton quand le speaker, après un moment de flottement, remercie les fans... arméniens et annonce l'hymne... arménien. Après avoir trouvé la bonne bande-son, le match a pu commencer. 

Lire aussi

A l'issue de la rencontre, les officiels français ont, de leur côté, fait amende honorable devant cet incident. En revanche, ces couacs en série ont rendu la défaite encore plus amère pour les fans des Kuq e Zinjtë que nous avons pu rencontrer aux abords de l'enceinte dyonisienne.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter