VIDÉO - Après Pays-Bas - France, Pogba s'offre une danse endiablée sur le parking du stade

DirectLCI
JOIE – Auteur du but de la victoire de l’équipe de France face aux Pays-Bas lundi soir à Amsterdam (1-0), Paul Pogba a célébré sa belle prestation avec quelques pas de danse sur le parking du stade en compagnie de ses proches.

Les talents de danseur de Paul Pogba ne sont plus à démontrer. Que ce soit sur son compte Instagram en compagnie de ses frères, de sa maman et de ses coéquipiers ou bien sur les terrains de foot avec son fameux "Dab", qui est devenu la célébration à la mode, l’international français n’hésite jamais à se donner en spectacle à travers son autre passion.

Sa future célébration de but ?

Si Pogba a fait preuve de sobriété et de calme lundi soir au moment de fêter son but inscrit face aux Pays-Bas (1-0), il s’est littéralement lâché dans les minutes qui ont suivi la fin de la rencontre qualificative pour la Coupe du monde 2018, en témoigne cette scène captée par un journaliste néerlandais sur le parking de l’Amsterdam Arena.

Après quelques embrassades avec ses proches, le milieu de terrain de Manchester United s’est lancé avec un de ses amis dans une nouvelle danse endiablée (et très coordonnée) dont il a encore lui seul le secret. Et qui sait, il aura peut-être l’occasion de la faire apprécier en public lors de son prochain but inscrit avec les Red Devils. Avec Zlatan Ibrahimovic dans le rôle du pote de Pogba ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter