VIDEO - Après vous avoir fait visiter sa maison, Cristiano Ronaldo vous invite à prendre un bain

VIDEO - Après vous avoir fait visiter sa maison, Cristiano Ronaldo vous invite à prendre un bain

AGENT IMMOBILIER - Il a la belle vie, le Cristiano. Quand il inscrit des buts de toute beauté, comme ça a été le cas dimanche face à l'Espanyol, l'attaquant du Real Madrid a évidemment besoin de se détendre. Et pour négocier au mieux ce moment importantissime dans la vie d'un athlète, le Portugais n'a pas lésiné.

Vous vous souvenez quand Cristiano Ronaldo vous avez emmené dans sa luxueuse villa de La Finca, dans la banlieue madrilène ? C'était bien, hein ? On pouvait y voir son chien en céramique, sa chambre à coucher XXL, sa table en carbone... Via le compte Facebook de Unscriptd, le Portugais vous invite à effectuer une contre-visite. Direction la salle de bain cette fois. Enfin, écrire "salle de bain", c'est un peu réducteur même si on y trouve une baignoire (avec une télé) et quelques serviettes éponge siglées CR7.

Car le lieu où Ronaldo passe environ "deux heures par jour en compagnie de son fils et d'amis", pour "récupérer" après avoir inscrit un but sublime comme celui de dimanche soir face à l'Espanyol , s'apparente davantage à un spa de luxe avec hammam (évidemment), jacuzzi (ben voyons) et sauna (pourquoi se priver ?). Le tout jouxte un magnifique "couloir de nage" (une piscine intérieure quoi) dans lequel le Portugais peut entretenir ses muscles. La palme du bon goût revient à cette statue de bouledogue français qui cache en réalité un dock pour iPhone, connecté à un sound-system qui diffuse du reggaeton dans toute la pièce. Prends garde à toi Valérie Damidot. 

EN SAVOIR + >> Si vous en voulez plus, la visite de la maison, c'est par là

Cristiano Ronaldo exclusively for Unscriptd

Posté par Unscriptd sur lundi 1 février 2016

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : l'utilisation du vaccin AstraZeneca étendue aux plus de 65 ans "avec comorbidités", annonce Véran

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

VIDEO - Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Covid-19 : Moselle, Haute-Garonne, Nice... Les mesures de restrictions locales se multiplient

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Lire et commenter