VIDÉO - Arnautovic pète un plomb et crache au visage de son adversaire

VIDÉO - Arnautovic pète un plomb et crache au visage de son adversaire

CRACHAT – L’attaquant de l’Autriche, Marko Arnautovic, a totalement disjoncté samedi soir en crachant au visage du défenseur néerlandais Kenny Tete. Alors que le mauvais geste de l’Autrichien a échappé à l’arbitre, la FIFA est tout à fait susceptible d’ouvrir une enquête et de suspendre l’Autrichien.

C’est un dérapage qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour Marko Arnautovic. L’attaquant star de l’Autriche réputé pour son sale caractère et ses frasques sur et en dehors du terrain ne s’est toujours pas assagi à l’approche de l’Euro 2016. Le joueur autrichien de Stoke City, aux faux airs de Zlatan Ibrahimovic, a de nouveau fait parler de lui samedi soir lors d’une rencontre amicale perdue face aux Pays-Bas à Vienne (2-0).

L'arbitre passe à côté du geste d'Arnautovic

Certainement frustré par le scénario du match et le résultat, Arnautovic s’en est pris au défenseur néerlandais Kenny Tete en lui crachant au visage dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Alors que ce très mauvais geste a échappé à l’arbitre, la vidéo ne laisse pas vraiment pas de place au doute, d’autant que Tete mime le geste du crachat lorsque Alberto Mallenco s’approche des deux hommes afin de les séparer.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - La belle Madjer d'Olivier Giroud face à l'Ecosse

Si Arnautovic, non averti par l’arbitre, a préféré dédramatiser son geste en enlaçant le joueur de l’Ajax Amsterdam, la FIFA est tout à fait susceptible d’ouvrir une enquête et de se pencher sur le crachat d’Arnautovic. Au point de lui faire manquer l’Euro 2016 qui débute vendredi soir ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une soixantaine de manifestations contre le pass sanitaire ce samedi

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.