VIDÉO - Arnautovic pète un plomb et crache au visage de son adversaire

Football
CRACHAT – L’attaquant de l’Autriche, Marko Arnautovic, a totalement disjoncté samedi soir en crachant au visage du défenseur néerlandais Kenny Tete. Alors que le mauvais geste de l’Autrichien a échappé à l’arbitre, la FIFA est tout à fait susceptible d’ouvrir une enquête et de suspendre l’Autrichien.

C’est un dérapage qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour Marko Arnautovic. L’attaquant star de l’Autriche réputé pour son sale caractère et ses frasques sur et en dehors du terrain ne s’est toujours pas assagi à l’approche de l’Euro 2016. Le joueur autrichien de Stoke City, aux faux airs de Zlatan Ibrahimovic, a de nouveau fait parler de lui samedi soir lors d’une rencontre amicale perdue face aux Pays-Bas à Vienne (2-0).

L'arbitre passe à côté du geste d'Arnautovic

Certainement frustré par le scénario du match et le résultat, Arnautovic s’en est pris au défenseur néerlandais Kenny Tete en lui crachant au visage dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Alors que ce très mauvais geste a échappé à l’arbitre, la vidéo ne laisse pas vraiment pas de place au doute, d’autant que Tete mime le geste du crachat lorsque Alberto Mallenco s’approche des deux hommes afin de les séparer.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - La belle Madjer d'Olivier Giroud face à l'Ecosse

Si Arnautovic, non averti par l’arbitre, a préféré dédramatiser son geste en enlaçant le joueur de l’Ajax Amsterdam, la FIFA est tout à fait susceptible d’ouvrir une enquête et de se pencher sur le crachat d’Arnautovic. Au point de lui faire manquer l’Euro 2016 qui débute vendredi soir ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter