VIDÉO - Arrosé de champagne par ses joueurs, Thomas Tuchel entonne la chanson "Happy"

Football
DirectLCI
AMBIANCE - Après la victoire du PSG face à Monaco ce samedi lors du Trophée des champions (4-0), le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel a eu droit à son bizutage de la part des joueurs. Arrosé de champagne, il a ainsi pris le micro et fredonné la chanson "Happy", sous les yeux amusés de son groupe.

Nommé à la tête du Paris Saint-Germain le 14 mai dernier, l'Allemand Thomas Tuchel n'avait pas encore eu droit à son bizutage. C'est désormais chose faite. Après le large succès (4-0) des Rouge et Bleu face à l'AS Monaco de Leonardo Jardim lors du Trophée des champions ce samedi à Shenzhen (Chine), l'ensemble des joueurs parisiens ont arrosé leur coach de champagne avant de le solliciter devant la presse pour qu'il entonne une chanson, en guise de bizutage.

Amusé, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund s'est exécuté et a pris le micro, avant d'interpréter, à sa manière, la chanson de Pharrell Williams "Happy". Le tout sous les applaudissements et les rires des footballeurs du club de la capitale. A une semaine de la reprise de la Ligue 1, lors de laquelle le PSG recevra Caen, dimanche soir à 21h, tout semble aller pour le mieux entre le groupe parisien et son entraîneur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter